Hoirs De l'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoirs De l'Orient

les ex angels of hell de nouveau réunis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tres Tres important

Aller en bas 
+2
Dark Princess
shine the father
6 participants

Acceptez vous les Silent Heaven dans l'aliance?
Non je suis rageu de l'insidant d'il y a 2 mois
Tres Tres important Vote_lcap20%Tres Tres important Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Oui les gens changent, essayons de nouveau=)
Tres Tres important Vote_lcap80%Tres Tres important Vote_rcap
 80% [ 12 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
shine the father

shine the father


Nombre de messages : 237
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2005

Tres Tres important Empty
MessageSujet: Tres Tres important   Tres Tres important EmptyMer 13 Juil à 22:56

Voila les Silent Heaven on tous sans exeption, demandés une aliance avec notre guilde. Il sont deja aliés avec les Heros Dei, et je dois avoir votre reponse au vote ci présent pour samedi 17h^^

Voila voila a vous de voter^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Princess
Anbu
Dark Princess


Nombre de messages : 266
Localisation : Trou Paumé sur Loire
Date d'inscription : 19/04/2005

Tres Tres important Empty
MessageSujet: Re: Tres Tres important   Tres Tres important EmptyMer 13 Juil à 23:42

euh..pardonnez mon ignorance mais il c paC koi il y a 2 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoulefr.skyblog.fr
normalcochon
Juunin



Nombre de messages : 146
Localisation : payon eu non paris
Date d'inscription : 03/06/2005

Tres Tres important Empty
MessageSujet: Re: Tres Tres important   Tres Tres important EmptyJeu 14 Juil à 0:10

je croi que c'est ca l'error:
pendant une WoE il y a eu un membre de leur guilde qui a dit qu'il perdait a cause des H2O apres c'est pari en kakaouette! entre 2 membres surtout... pratiquement demandait a ces 2 membre de se tair, apres le soir on n'avait plus aucun pact ( ni avec les HD)

voila

si il veulle rentré dans l'ally, et que le vote confirme ce serai bien de me passer leur liste de membre!
Revenir en haut Aller en bas
http://normalcochon.free.fr
Zechs
Anbu
Zechs


Nombre de messages : 224
Localisation : Sur Ragnarok
Date d'inscription : 20/04/2005

Tres Tres important Empty
MessageSujet: Re: Tres Tres important   Tres Tres important EmptyJeu 14 Juil à 4:34

m en rapelle po XD
Revenir en haut Aller en bas
arkly
Anbu
arkly


Nombre de messages : 228
Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli
Date d'inscription : 22/04/2005

Tres Tres important Empty
MessageSujet: Re: Tres Tres important   Tres Tres important EmptyJeu 14 Juil à 5:37

Pourkoi pas mais a cetaines condition : -RO est un jeu et chacun doit le gardé a l'espis, donc le but principal est de s'amusé. ds ces condition une bone entente est indispenssable, toute atitude ki nuiré a cette bonne entente devrais etre sanctionner (cela vaut pour les H2O)
-Le respect, il est ds la mm logique ke l'ambiance. On parle de fasson polie et ce surtout si il y'a un probleme car je le rapelle la derniere aliance a je crois eclater a cause d'un probleme de respect ( l'anonimat d'internet ne dispence pas d'un minimum de courtoisie ).

Je le repete une amitié est a mon sens en train de naitre ds cette guilde, et je ne la voie pas comme un lien de camaraderie. Nous avons une chose bien plus precieux kin simple profit ingame a conserver (si vous voyer ce ke je veut dire, et les diffentes rencontre entre guildien en sont un signe ) et je ne vis pas d'opposition a la partager avec d'autre guilde (jespere meme ke ce sera le cas ), c'est pourkoi une mise au poin s'impose avant tt acceptation et ce pour la longévité de l'aliance

je ne me prononce pas encors et je ne sait pas si je me prononceré. on prend les méme et on recomence sane me dit pas forcément mais tt le monde change et se trompe (mm moi... si si je vous jure !!!)

(ecouté les paroles d'un vieu singe.. heu sage.)
Revenir en haut Aller en bas
FistOfLegend
Juunin
FistOfLegend


Nombre de messages : 165
Localisation : Pront Temple monk
Date d'inscription : 21/04/2005

Tres Tres important Empty
MessageSujet: Re: Tres Tres important   Tres Tres important EmptyJeu 14 Juil à 5:50

Je suis d'accord avec le vieu singe mais je pense personnellement que l'on a pas eu assez de temps pour solidifier suffisament les guildes actuelles...
Revenir en haut Aller en bas
FistOfLegend
Juunin
FistOfLegend


Nombre de messages : 165
Localisation : Pront Temple monk
Date d'inscription : 21/04/2005

Tres Tres important Empty
MessageSujet: Re: Tres Tres important   Tres Tres important EmptyJeu 14 Juil à 5:52

ha ui aussi, arix tes choix ne laissent pas trop le choix: etre rageu ou passer pour un sage, le bien ou le mal, bref pas le choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
shine the father

shine the father


Nombre de messages : 237
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2005

Tres Tres important Empty
MessageSujet: Re: Tres Tres important   Tres Tres important EmptySam 16 Juil à 11:47

Arretr ton baratin fist! Quel choix ne laisse pas de choix de reponse? Celui qui vote contre na pas de honte à etre un rageu, c'est juste assumer ses decision. Il est sur que la maniere dans laquel je le dis laisse croire à ce que tu dis, mais j'aurai pu mettre :
non--->qui implique la rancune
oui---> l'inverse bien evidement

Mais le fait que je decri l'atitude de chaque reponse donne envie a la personne qui vote de se mettre du coté vertueu c'est tout. Donc vous avez le choi=) De plus il est important de précisé que c'est Humouristique!

Bon j'avou je savais quand meme coment vous aliez reagir, mais si ya pas de SH il n'y a pas de Heros Dei, et pas de HD pas D'Ange du mal, car Ori ma encore joué un salle tour -_-'

P.S : quand vous oubliez des elements dans vos message, Editez aulieu d'ecrire deux fois.

Arkly je transmetrai ton message aux gm^^
Revenir en haut Aller en bas
FistOfLegend
Juunin
FistOfLegend


Nombre de messages : 165
Localisation : Pront Temple monk
Date d'inscription : 21/04/2005

Tres Tres important Empty
MessageSujet: Re: Tres Tres important   Tres Tres important EmptyLun 18 Juil à 0:48

Edit? connais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Princess
Anbu
Dark Princess


Nombre de messages : 266
Localisation : Trou Paumé sur Loire
Date d'inscription : 19/04/2005

Tres Tres important Empty
MessageSujet: Re: Tres Tres important   Tres Tres important EmptyLun 18 Juil à 14:45

FistOfLegend a écrit:
Edit? connais pas!!
flood par contre : connais !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoulefr.skyblog.fr
arkly
Anbu
arkly


Nombre de messages : 228
Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli
Date d'inscription : 22/04/2005

Tres Tres important Empty
MessageSujet: Re: Tres Tres important   Tres Tres important EmptyLun 18 Juil à 16:53

jaime bien quand tu dit flood. sa sonne bien ce mot. flooooooooood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tres Tres important Empty
MessageSujet: Re: Tres Tres important   Tres Tres important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tres Tres important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoirs De l'Orient :: partie publique :: annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser