| Event Dim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shine the father
Nombre de messages : 237 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Event Dim Mar 12 Juil à 1:41 | |
| Un grand event est en preparation, il y a 7 participants par guilde, j'aimerai savoir quelles personnes sont volontaires, fin des inscriptions le 16 il me semble, ça serai bien d'etre fixé apres la woe. Pour plus d'info allez su ce lien : http://forum.dim-online.com/index.php?showtopic=9769
et celui ci : http://forum.dim-online.com/index.php?showtopic=9770
P.S : desolé pour le baclage du post, mais le temps me manque=) | |
|
| |
DaemonCloud Chuunin
Nombre de messages : 78 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Event Dim Jeu 14 Juil à 11:38 | |
| Euh... moi je suis vraiment interréssé mais je serais pas la pour la 1ere et la derniere epreuve donc si je pouvais etre le remplacant et faire une seule epreuve ce serait cool . mais bon aprés si y en a trop qui veulent faire l' event je veux bien laissez ma place. C 'est toi qui vois Arix. | |
|
| |
chilou Anbu
Nombre de messages : 416 Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Event Dim Jeu 14 Juil à 20:54 | |
| oui j'avais vu ca sur le forum, ca a l'air sympa! (ca serai bien que l'on gagne ) donc il faut du monde!!!!! | |
|
| |
~ Io ~ Genin
| Sujet: Re: Event Dim Jeu 14 Juil à 22:07 | |
| Moi j'suis comme les scout : toujours prête ( mais faudrait se décider vite, les inscriptions se terminent le 16 il me semble ) | |
|
| |
DaemonCloud Chuunin
| Sujet: Re: Event Dim Sam 16 Juil à 15:44 | |
| Euh...tout ceux qui veulent participer depeché vous parce que les inscriptions se termine aujourd' hui... Pour l' instant on est que 4 et on peut etre 7+ 1 remplacant ( moi pour l' instant). Donc il faudrait que 4 persone s' incrive vite la .... | |
|
| |
normalcochon Juunin
Nombre de messages : 146 Localisation : payon eu non paris Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Event Dim Sam 16 Juil à 20:37 | |
| moi je veu bien mais je ne suis pas sur d'etre la toute la semaine suivante... | |
|
| |
chilou Anbu
Nombre de messages : 416 Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Event Dim Sam 16 Juil à 20:43 | |
| moi je serais pas la sur tout le temps, mais pourquoi pas, si il reste de la place bien sur, car je suis pas sur d'etre super utile, comme je tappe pas super fort.... donc si qq1 veut ma place np! mais ca serai bien que la guilde y participe, au moin pour le fun! | |
|
| |
chilou Anbu
| Sujet: Re: Event Dim Sam 16 Juil à 20:46 | |
| mais comme c ce soir la fin des inscriptions fau se depecher! sinon la guilde poura pas y participer et ca serai dommage! | |
|
| |
chilou Anbu
| Sujet: Re: Event Dim Sam 16 Juil à 21:35 | |
| ya moti et arkliii aussi! donc on commence a etre pas mal! (bon vais motiver d autre encore) | |
|
| |
DaemonCloud Chuunin
| Sujet: Re: Event Dim Dim 17 Juil à 0:12 | |
| Normal c' est pas la semaine prochaine regarde les date son trés espacé . bon pour linstant on est : Principaux: Arix Chilou Io Normalcochon Moti Arkly Remplacant: DaemonCloud donc il manque juste une persone si quelqun peut se depecher de repondre se serait bien pcq les inscription finissent dans 45 min. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event Dim | |
| |
|
| |
| Event Dim | |
|