| moi é une copine | |
|
+4chilou moti.jr FistOfLegend Fire Lord 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fire Lord Genin
| |
| |
FistOfLegend Juunin
Nombre de messages : 165 Localisation : Pront Temple monk Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: moi é une copine Ven 8 Juil à 18:42 | |
| | |
|
| |
moti.jr Juunin
Nombre de messages : 150 Localisation : Neuchâtel(Suisse) Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: moi é une copine Ven 8 Juil à 20:12 | |
| tien sa me rapel sdes souvenir... kan j t petit(javai 7 ou 8 ans chai plu) jai fai la mm chose!lol tt lmond ma traité de fou (ptêtre ke c vrai ki c?lol) mai en tt cas c t marran lol | |
|
| |
FistOfLegend Juunin
Nombre de messages : 165 Localisation : Pront Temple monk Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: moi é une copine Ven 8 Juil à 20:16 | |
| zetes des oufs moi si je vois un serpent je dash direct!!! | |
|
| |
chilou Anbu
Nombre de messages : 416 Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: moi é une copine Ven 8 Juil à 20:57 | |
| Mdr! trop fort! c'est tout mimi les serpents! (plus que les naraigner!) | |
|
| |
shine the father
Nombre de messages : 237 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: moi é une copine Lun 11 Juil à 10:53 | |
| Areignés serpants, pour moi sont tous pareils xD | |
|
| |
arkly Anbu
Nombre de messages : 228 Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: moi é une copine Lun 11 Juil à 11:12 | |
| Mé arter de paniker, les p'tite béte mange pas lé grosse... oui bon la je c c gro kan mm... | |
|
| |
normalcochon Juunin
Nombre de messages : 146 Localisation : payon eu non paris Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: moi é une copine Lun 11 Juil à 13:56 | |
| ba pour les petite bete... ca depen: si je voie comme grosse bete un bigfood... ba je fuit.... par constre si il s'agit d'un (vulgaire) baphotruc... ba je le tue sur le champ... ( une fleche de gaché!) pour les petites betes c'"est la meme chose....si je recontre Mistress... fastoche.... 1 double straff.. au pire 2 fleches.... enfin si c'est un poring ( quoique la j'ai mal choisi car j'arrive a les tuer avec des posion voir screenshot) ba generalement je fuit! | |
|
| |
Dark Princess Anbu
Nombre de messages : 266 Localisation : Trou Paumé sur Loire Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: moi é une copine Lun 11 Juil à 19:39 | |
| fire, jorai bien aimé etre a ta place sur la foto, jadore les serpents Arkly, tu di ke la petite bête mange po la grosse mé elle peut lui faire trè mal. Et svt toi du "petit prince", le serpent bouffe un éléphant.... | |
|
| |
normalcochon Juunin
Nombre de messages : 146 Localisation : payon eu non paris Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: moi é une copine Lun 11 Juil à 20:45 | |
| et bien moi, j'ai pas envie de voir la gueulle du serpent apres.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi é une copine | |
| |
|
| |
| moi é une copine | |
|