| Wesh j'ai eu mon bac ! ^^ | |
|
+4DaemonCloud arkly chilou Clint Southwood 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Clint Southwood Juunin
Nombre de messages : 113 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Wesh j'ai eu mon bac ! ^^ Lun 4 Juil à 19:12 | |
| Chui content car c'est un poids de moin. Piouf... J'ai eu 13,52 de moyenne, à 0,48 près j'avait mention bien. Mais la mention assez bien me suffi. Ce soir c'est champomi chez moi non je déconne du champagne c'est quand même mieu. Et alors pour ceux qui ont passé le bac cette année qu'est ce qu'il en devient ? | |
|
| |
chilou Anbu
Nombre de messages : 416 Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Wesh j'ai eu mon bac ! ^^ Lun 4 Juil à 19:19 | |
| moi c'est marqué admis sur le net, mais je trouve ca bisar, donc reponse officielle au lycée a 19h.... JE STRESSSSSSSSSSS | |
|
| |
arkly Anbu
Nombre de messages : 228 Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Wesh j'ai eu mon bac ! ^^ Lun 4 Juil à 20:26 | |
| mais si tu vas l'avoir ( arix dit lui toi t son homme, elle tecoutera p-e ). Sinon moi sa c bien passer 14.26 de moyenne . Et enfin a tout ceux ki sont o ratrpage : COURAGE LES GENS TT LES GUILDIENS SONT DERRIER VOUS. | |
|
| |
chilou Anbu
Nombre de messages : 416 Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Wesh j'ai eu mon bac ! ^^ Lun 4 Juil à 22:29 | |
| miracle J'AI EU MON BAC (enfin) 11.21 de moyenne ( a 30pt de la mention^^) avec 18 en bio!!!!!! et ouaiiii a moi la vie etudiante!!!!! | |
|
| |
DaemonCloud Chuunin
Nombre de messages : 78 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Wesh j'ai eu mon bac ! ^^ Lun 4 Juil à 22:48 | |
| LOL chilou la mention assez bien c' est a 12 pts pas a 11.5 . la preuve mon frere a eu 11.55 et il a pa eu de mention. | |
|
| |
chilou Anbu
| Sujet: Re: Wesh j'ai eu mon bac ! ^^ Mar 5 Juil à 1:32 | |
| je c'est mais ca equivaut a 30pt sur les 760! (en même temsp mention ou pas je l'ai et c'est ca qui compte) Et pour ce qui sont au ratrapage, COURAGE! | |
|
| |
normalcochon Juunin
Nombre de messages : 146 Localisation : payon eu non paris Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Wesh j'ai eu mon bac ! ^^ Mar 5 Juil à 14:29 | |
| bravo a tous...moi aussi j'ai eu mon bac sinon... avec seulement une mentien bien... comme arklykoi.... | |
|
| |
arkly Anbu
Nombre de messages : 228 Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Wesh j'ai eu mon bac ! ^^ Mar 5 Juil à 14:35 | |
| | |
|
| |
shine the father
Nombre de messages : 237 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Wesh j'ai eu mon bac ! ^^ Mar 5 Juil à 15:38 | |
| Félécitations a tous, moi aussi j'ai reussi le bac a 10.58 (avec un superbe 2/20 en phisique à) Si non félicitations chilou arkly normal et clint... Je tiens à compatir avec hishigi (il me semble) et phoenix qui l'ont pas eut snif. Mais c'est pas grave l'année prochaine sa ira je pense! Pour finir une grosse pensée à Dark qui passe l ratrapage à l'heure actuelle, avec 44points à ratraper et un avis assez favorable sa devrai passer=) | |
|
| |
chilou Anbu
| Sujet: Re: Wesh j'ai eu mon bac ! ^^ Mer 6 Juil à 11:38 | |
| ouai Dark on est avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Darkshine876 Genin
| Sujet: Re: Wesh j'ai eu mon bac ! ^^ Mer 6 Juil à 12:26 | |
| merci pour cette pensee | |
|
| |
FistOfLegend Juunin
Nombre de messages : 165 Localisation : Pront Temple monk Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Wesh j'ai eu mon bac ! ^^ Ven 8 Juil à 18:39 | |
| Je te rassure dark g po eu mon bac fr (chuis de devenu rageu aussi car j'en suis sur le correcteur a pas lu ma copie car 3/20 alors que g eu 12 au bac blanc et des bonnes note dans l'année c po credible) ps: et ui chis devenu encore plus rageu que dark mais entre rageux on se comprend =P | |
|
| |
shine the father
Nombre de messages : 237 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Wesh j'ai eu mon bac ! ^^ Lun 11 Juil à 10:51 | |
| T'étais rageu toi? Ben ça se voyait meme pas... D toute façon c'est l'année prochaine que tu devra plasiquer! (cartonner) | |
|
| |
arkly Anbu
| Sujet: Re: Wesh j'ai eu mon bac ! ^^ Lun 11 Juil à 11:09 | |
| arix... attention vanne foireuse... En tt cas fist j'croi ke ta ke 5 pts a ratraper... c po la mort... loin de la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wesh j'ai eu mon bac ! ^^ | |
| |
|
| |
| Wesh j'ai eu mon bac ! ^^ | |
|