Nombre de messages : 113 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/04/2005
Sujet: qu'irais-je aller voir ? Lun 27 Juin à 20:55
Ouais c'était juste pour demander quel film me faudrait-il que j'aille voir. Je vous demande ( a ceux qui vont souvent au ciné), car ça fai un moment que je n'y suis pas aller. J'espère pouvoir être guidé par vos conceil avisé et m'indiqué quel est le meilleur film à l'affiche en ce moment. Alors ??..
Dark Princess Anbu
Nombre de messages : 266 Localisation : Trou Paumé sur Loire Date d'inscription : 19/04/2005
Sujet: Re: qu'irais-je aller voir ? Lun 27 Juin à 21:46
dsl mé moi je peu po taidé, je suis po une experte en ciné (jy vais kasiment jamais) mé g entendu parlé de la suite de l'auberge espagnole (le titre je men svt plu). Ya madagascar ossi ki a lair sympa (g vu le début en divx)
chilou Anbu
Nombre de messages : 416 Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^) Date d'inscription : 19/04/2005
Sujet: Re: qu'irais-je aller voir ? Lun 27 Juin à 21:55
ouai moi je comptais allé voir Madagascar demain soir, il a l'air marrant!
sinon la suite de l'auberge espagnol c'est les poupée russe, et il a une bonne critique!
sinon ya aussi stars wars 3 (qui est genial si t'a pas encore vu)
Clint Southwood Juunin
Sujet: Re: qu'irais-je aller voir ? Lun 27 Juin à 21:57
j'ai vu star wars épisode 3 c'est le dernier film que j'ai vu aussi. Et sinon kelkun a vu batman begins ?
Dark Princess Anbu
Nombre de messages : 266 Localisation : Trou Paumé sur Loire Date d'inscription : 19/04/2005
Sujet: Re: qu'irais-je aller voir ? Lun 27 Juin à 21:57
na po vu mé t sur kil est sorti o ciné ?
Clint Southwood Juunin
Sujet: Re: qu'irais-je aller voir ? Lun 27 Juin à 22:05
ba ouai j'ai plein de connaissance qui l'on déjà vu. Mais les avis sont partagé
Dark Princess Anbu
Sujet: Re: qu'irais-je aller voir ? Lun 27 Juin à 22:06
oki, je croyai kil sortai ken septembre......
arkly Anbu
Nombre de messages : 228 Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli Date d'inscription : 22/04/2005
Sujet: Re: qu'irais-je aller voir ? Mar 28 Juin à 3:06
Mi jé tj pas vus Sin City sa a l'aire bien. Mais on m'a dit d'eviter absolument batman begins ( i fé du ninjitsu a ce ki parré... Sa vas vanner ( dsl mé lé initié comprendrons)). Sinon si ta aimer l'auberge espagnol y'a lé poupé russe.
shine the father
Nombre de messages : 237 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/04/2005
Sujet: Re: qu'irais-je aller voir ? Mar 28 Juin à 20:18
Star wars j'aime vachement aimé. Je suis intrigué par le pact des loups si non^^
Jack-Shadow Genin
Nombre de messages : 15 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/04/2005
Sujet: Re: qu'irais-je aller voir ? Jeu 30 Juin à 3:49
Y'a un film crazy kung fou on ma dis qu'il etait bien.Ouai stars wars 3 etait bien y m'a vraiment plus.
PhoeniX Genin
Nombre de messages : 21 Localisation : Ou ya le Faya Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: qu'irais-je aller voir ? Ven 1 Juil à 12:23
Mmmmh...Deja faut pas aller voir Batman Begin...Trop merdiK dans les scene d'actions on voit rien...Et les effets Trop nazzzzz...Putain j'ai paye pour voir un navet =D...Faut dire qu'on a fait Plouf Plouf et on est tombe sur ça.Bwawawawawa =]
Sinon Crazy KungFU Loul faut aller le voir...Pour taper des delire de dinguS...Sinon c'est SIN CITY...Meilleur Comics Adapte en film...Vraiment un film à voir...TROP GORE =]
PEACE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: qu'irais-je aller voir ?
qu'irais-je aller voir ?
Page 1 sur 1