| voici ma foto | |
|
+15Fire Lord arkly Flaky hfh ^Hishigi^ moti.jr Zechs Dark Princess AldRuiL rin FistOfLegend chilou shine the father Jack-Shadow Clint Southwood 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zechs Anbu
Nombre de messages : 224 Localisation : Sur Ragnarok Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: voici ma foto Mar 17 Mai à 23:12 | |
| Moi je sais pas si un jour je v mettre un foto de moi XD | |
|
| |
rin Anbu
Nombre de messages : 238 Localisation : bretagne zou le havre Oo Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: voici ma foto Mar 17 Mai à 23:16 | |
| Ah si ah si tout le mondeuuuuu doit mettre sa photo ! M'enfin ! Eh eh eh vous savez kwaaaaaaaaaaaaaaaaa ? ceci est mon centième message mwahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha vous zimaginez 100 messages quasiment tous aussi inutiles et pourris les uns que les autres niark niark niark Allez chilou au boulot, tu n'est qu'a 89 ! faut se dépecher là XD | |
|
| |
Zechs Anbu
Nombre de messages : 224 Localisation : Sur Ragnarok Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: voici ma foto Mar 17 Mai à 23:18 | |
| LOL avec celui la je suis a 90 ! atten moi rin !! j arrive v te depasser comme pr la devotion de la guild ( movais sovenir pr rin ) | |
|
| |
rin Anbu
Nombre de messages : 238 Localisation : bretagne zou le havre Oo Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: voici ma foto Mar 17 Mai à 23:23 | |
| Maiheuuuuu saleté de parrain parle pa des choses qui fachent XD Je suis très dévouée a ma guilde, t'es pas gentil parrain! de toutes facons je crois que tu t'es fait exploser par tonton cala ! niark niark Et puis non je t'"attendrai pas , je fais plus la course avec toi, et la tu va faire comme papa dans ses grand jours, le post inutile, je le vois gros comme un éléphant dans un couloir | |
|
| |
Zechs Anbu
| Sujet: Re: voici ma foto Mar 17 Mai à 23:25 | |
| haha l elephant c toi XDD | |
|
| |
rin Anbu
| Sujet: Re: voici ma foto Mar 17 Mai à 23:33 | |
| OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN le méchant t'es pas gentil zavec moi, je sais que je suis grosse et moche, mais c'est tabou comme sujet , mais le pire c'est que j'ai raison , ton post est inutile XD | |
|
| |
Zechs Anbu
| Sujet: Re: voici ma foto Mar 17 Mai à 23:34 | |
| lol DSLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL je suis pas doué XDD | |
|
| |
chilou Anbu
Nombre de messages : 416 Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: voici ma foto Mer 18 Mai à 16:48 | |
| pas vrai rin t'es pas moche!!!! et sinon faut que tout le monde post une photo, c'est plus marrant!!!!! te plaint pas shine moi les photo je veu les mettres en grand, et j'y arrive pas.....(degoutée) sinon rin pour l'explication,tu n'a rien oublié, c'est bien tu as bien retenu les conseils de ton maitre!(moi^^) mouhahahahahahahah | |
|
| |
shine the father
Nombre de messages : 237 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: voici ma foto Mer 18 Mai à 16:52 | |
| Merci pour les infos, Zechs tu sera le prochain mouahahaha | |
|
| |
rin Anbu
| Sujet: Re: voici ma foto Mer 18 Mai à 18:51 | |
| ben pour tout avouer j'avais rien retenu, alors je le refesai en meme temps XD Je veux des photos des zautresssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Zechs Anbu
| Sujet: Re: voici ma foto Mer 18 Mai à 23:49 | |
| pour voir la mienne il fo ke vous vivez plus de temps ke moi | |
|
| |
rin Anbu
| Sujet: Re: voici ma foto Mer 18 Mai à 23:52 | |
| c'est déjà fait, on a vecu plus de temps que toi vu que tu es plus jeune que nous . Mwahahahahahahahaha. Veux une photo maintenant! | |
|
| |
Zechs Anbu
| Sujet: Re: voici ma foto Mer 18 Mai à 23:56 | |
| lol rin c pas bien tu joue avec les mots XD | |
|
| |
rin Anbu
| Sujet: Re: voici ma foto Jeu 19 Mai à 0:08 | |
| ué mais j'ai raison et tu as tort, alors maintenant , PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et que ca saute ! | |
|
| |
Zechs Anbu
| Sujet: Re: voici ma foto Jeu 19 Mai à 0:13 | |
| lol j essayerai de la mettre demain et pk tu t acharne sur moi ? | |
|
| |
rin Anbu
| Sujet: Re: voici ma foto Jeu 19 Mai à 20:48 | |
| mwahahahahah c'est parce que tu es la et que je t'aime bien mais t'inquiète des que mon popa revient je le harcele et je vais faire la liste des gens qui ont échappé a la photo et je vais les enquiquiner jusqu'a ce qu'ils la mettent ... Toi qui lit ce post et qui n'as pas mis ta photo, TU es le prochain Mwahahahahahahahahahahahahaha | |
|
| |
Zechs Anbu
| Sujet: Re: voici ma foto Jeu 19 Mai à 21:20 | |
| lol voici ma foto XDD soyez pas mechant avec moi XDD g oublie de mettre mes lunette -_-' | |
|
| |
shine the father
Nombre de messages : 237 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: voici ma foto Ven 20 Mai à 15:18 | |
| ah mon grand copain enfin je vois ta tete XD tu fais plus vieu que 14ans XD | |
|
| |
rin Anbu
| Sujet: Re: voici ma foto Ven 20 Mai à 15:25 | |
| Enfin Je suis invincible, mwahahahahahahahahahah Mais elle est très bien cte photo (meme si le cadrage aurait pu etre mieux XD, moi chipoter? noooon du tout ...) C'est vrai que tu fais pas 14 ans Les prochains c'est mon papa et mon bo papa . Je veux voir vos tetes !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
chilou Anbu
Nombre de messages : 416 Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: voici ma foto Ven 20 Mai à 18:48 | |
| cool un de plus qui a mis ca photo!!! c'est vrai que tu fais plus vieu!!! faut que tout le monde post une photo!!!!!!!! | |
|
| |
moti.jr Juunin
Nombre de messages : 150 Localisation : Neuchâtel(Suisse) Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: voici ma foto Ven 20 Mai à 21:36 | |
| ben voici ma foto puisk chilou insistai tant lol bon cel la est pa terrible lol mai avc la cam voila.... et en voici une otre ptêtr un peu mieu... a vs d jugé | |
|
| |
chilou Anbu
| Sujet: Re: voici ma foto Ven 20 Mai à 21:40 | |
| chilou contente bon maintenant c'est au tour de popa et beau papa | |
|
| |
^Hishigi^ Juunin
Nombre de messages : 145 Localisation : Ombre de Fubuki Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: voici ma foto Ven 20 Mai à 22:14 | |
| | |
|
| |
hfh Genin
| Sujet: Re: voici ma foto Ven 20 Mai à 22:31 | |
| Voila ma photo ouah la tete -_-' | |
|
| |
Dark Princess Anbu
Nombre de messages : 266 Localisation : Trou Paumé sur Loire Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: voici ma foto Ven 20 Mai à 22:37 | |
| hihi, nos tète nous plaise jamais sur les foto......sauf celle ke g, jlaime bien (et c rare lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici ma foto | |
| |
|
| |
| voici ma foto | |
|