| rin partie..... | |
|
+4arkly moti.jr Clint Southwood chilou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chilou Anbu
Nombre de messages : 416 Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: rin partie..... Ven 24 Juin à 21:56 | |
| Rin est rentré chez ses parents pour deux mois, et comme la ba elle n'a pas l adsl (et pas bcp de temps de connection), elle ne poura jouer pendant ces deux long mois...... TT_TT je vais deprimer sans ma twins mais c'est possible qu'elle vienne chez moi certains week, et donc on poura se connecté en reseau, mais bon 2mois ca va etre long.... (ca fait qq heure qu'elle est partie et elle me manque deja...)
rin je t'aime trop!!!!!!!!!!!! reviens vite!!!!!! | |
|
| |
Clint Southwood Juunin
Nombre de messages : 113 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: rin partie..... Ven 24 Juin à 22:01 | |
| Je compati avec toi. Je me suis très souvent retrouvé tout seul Et je sais combien vous pouvez comptez l'une pour l'autre. Elle doit être triste elle aussi je suppose. Vivement qu'elle vienne chez toi | |
|
| |
moti.jr Juunin
Nombre de messages : 150 Localisation : Neuchâtel(Suisse) Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: rin partie..... Sam 25 Juin à 0:26 | |
| | |
|
| |
arkly Anbu
Nombre de messages : 228 Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: rin partie..... Sam 25 Juin à 2:18 | |
| Depui qq temp l'ambiance de ce furom, mm si je le compren, tourne a la depression. Vous voulé pas essyer de voir lé bon coté d choses... Bon je sé c pas evidant mé m.... , essayer de penssé o moment ou rin reviendra ( une etrange joie mélé de larme m'envahi qd j'ecris ces mot ). Alor moti stp fé moi plaisir ( je sé ke pa d'ossi joli yeux ke rin, mé bon ), pr moi aréte de pleuré tu vas innonder le fofo. | |
|
| |
^Hishigi^ Juunin
Nombre de messages : 145 Localisation : Ombre de Fubuki Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: rin partie..... Sam 25 Juin à 2:23 | |
| Koi rin sera pe etre la pour la prochaine réunion guildien non Chilou?? Enfin moi j'espere XD Sinon se sera po cool deja ke fo ke je vois avec mon ange pour kel vienne J'espere ke l'on sera nombreux XD | |
|
| |
Dark Princess Anbu
Nombre de messages : 266 Localisation : Trou Paumé sur Loire Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: rin partie..... Sam 25 Juin à 2:25 | |
| jespère ossi kelle pourra venir et ke je pourrai etre la ossi......(o pire, si c la dernère semaine de juillet la réunion et kon la fait ché toi mon ti hishi, je pourrai pitètre venir sans ke mes parents soit o courant mé cho..). | |
|
| |
^Hishigi^ Juunin
Nombre de messages : 145 Localisation : Ombre de Fubuki Date d'inscription : 21/04/2005
| |
| |
Dark Princess Anbu
Nombre de messages : 266 Localisation : Trou Paumé sur Loire Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: rin partie..... Sam 25 Juin à 2:32 | |
| on peu le faire avant (si mes parents sont daccord....) mé en tout cas, po en aout pour moi (je serai po la) | |
|
| |
arkly Anbu
Nombre de messages : 228 Localisation : qq part sur la route d'un songe, entre le réel et l'oubli Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: rin partie..... Sam 25 Juin à 2:39 | |
| pareil en aout ( enfin 2 premiere semaine ) pti voyage a barcelone. Sinon en juillet on peut tj s'aranger | |
|
| |
shine the father
Nombre de messages : 237 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: rin partie..... Sam 25 Juin à 14:52 | |
| Vivement d'etre dans 2mois alors histoire de retrouver la gentille Rin! Chi chan j'espere que mon modeste amour te soulagera ne serai-ce qu'un peut^^ | |
|
| |
rin Anbu
Nombre de messages : 238 Localisation : bretagne zou le havre Oo Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: rin partie..... Lun 27 Juin à 12:33 | |
| Mouhahahaha v me faire tuer mais m'en fou vous me manquez trop alors meme si je joue pas, vais quand meme essayer de pourrir un minimum le forum Je vais pas vous laisser m'oublier comme ca non mais ! (vous me manquez a mort, ca fait a peine 3 jours que je suis partie et je deprime deja a moitié oscourrrrrrrrr !) Je reviendrai ! | |
|
| |
shine the father
Nombre de messages : 237 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: rin partie..... Lun 27 Juin à 18:10 | |
| Je tiens a précisé que ma soeurette Rin est vraiment une chix femme! Tu nous mmanque aussi Ri T-T | |
|
| |
chilou Anbu
Nombre de messages : 416 Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: rin partie..... Mar 28 Juin à 0:57 | |
| J'ai eu rin au tel ce soir!!!! (environ 1H20 de com) J'avais les larmes aux yeux...TT_TT Elle a dit que vous lui maquiez ennormement, qu'elle vous adorais tous! Elle va essayé de se connecté a partir de sa bibliotheque, histoire de m'aider a remplir le forum ! jtmmmmmmmmmmmmm ma twins tu me manque trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des que tu peu viens chez moi, ta place est deja réservé!!!!! jtmmmmmmmm troooooop!!! | |
|
| |
arkly Anbu
| Sujet: Re: rin partie..... Mar 28 Juin à 3:01 | |
| Nous aussi on l'aime (je dit nous parceke si qq 1 l'aime po je lui pete la gueule ). bon bin voila c tout, et jé une grosse impression d'avoir encors flooder, pourtant j'aissai d'aretter ( je met d patch et tt ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rin partie..... | |
| |
|
| |
| rin partie..... | |
|