Hoirs De l'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoirs De l'Orient

les ex angels of hell de nouveau réunis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 choisissez votre alliés^^

Aller en bas 
+6
PhoeniX
Clint Southwood
^Hishigi^
FistOfLegend
Dark Princess
shine the father
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quel guilde garder entre :
Les anges du mal
choisissez votre alliés^^ Vote_lcap54%choisissez votre alliés^^ Vote_rcap
 54% [ 7 ]
La clan Mibu
choisissez votre alliés^^ Vote_lcap46%choisissez votre alliés^^ Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
shine the father

shine the father


Nombre de messages : 237
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2005

choisissez votre alliés^^ Empty
MessageSujet: choisissez votre alliés^^   choisissez votre alliés^^ EmptyJeu 23 Juin à 10:36

voila les anges du mal et e clan mibu ne peuvent pas s'aliés donc il va faloir choisir entre les deux, a vous de voter^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Princess
Anbu
Dark Princess


Nombre de messages : 266
Localisation : Trou Paumé sur Loire
Date d'inscription : 19/04/2005

choisissez votre alliés^^ Empty
MessageSujet: Re: choisissez votre alliés^^   choisissez votre alliés^^ EmptyJeu 23 Juin à 12:46

bon pour une fois je dévoile mon vote....g voté pour le clan mibu et vou devez vous douté pkoi g voté pour eux.......et pis, c une bonne guilde où ils sentendent bien et pi ils sont trè fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoulefr.skyblog.fr
shine the father

shine the father


Nombre de messages : 237
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2005

choisissez votre alliés^^ Empty
MessageSujet: Re: choisissez votre alliés^^   choisissez votre alliés^^ EmptyJeu 23 Juin à 14:57

moi j'avoue qu'à l'heure ou j'ecris je n'est toujours pas voté, car j'aime beaucoup les deux guilde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
FistOfLegend
Juunin
FistOfLegend


Nombre de messages : 165
Localisation : Pront Temple monk
Date d'inscription : 21/04/2005

choisissez votre alliés^^ Empty
MessageSujet: Re: choisissez votre alliés^^   choisissez votre alliés^^ EmptyJeu 23 Juin à 16:49

Anges du mal meme si j'aime bien akira et demollisseur et kurokoyo (le sseuls qui etaient là mdr). désolée dark princess U.U mais ya po de vote "les deux"
Revenir en haut Aller en bas
^Hishigi^
Juunin
^Hishigi^


Nombre de messages : 145
Localisation : Ombre de Fubuki
Date d'inscription : 21/04/2005

choisissez votre alliés^^ Empty
MessageSujet: Re: choisissez votre alliés^^   choisissez votre alliés^^ EmptyJeu 23 Juin à 18:35

img src="/users/2614/23/74/12/smiles/dry.gif" alt=" :dry:" longdesc="5" /> C bon G voté et j'irai po a l'encontre du choix de chacun n'importe ki a le droit de voté Anges du mal ou clan mibu je serai surement deçu mes je respecterai votre choix car vous l'avais pour la guilde en priorité et je suis d'accord avec vous  :dry: Je ferai pe etre la gueule un moment mé ca passera ^^
Revenir en haut Aller en bas
shine the father

shine the father


Nombre de messages : 237
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2005

choisissez votre alliés^^ Empty
MessageSujet: Re: choisissez votre alliés^^   choisissez votre alliés^^ EmptyJeu 23 Juin à 23:41

lol parles pas comme si t'avais perdu... Pour ma part j'ai toujours pas voté, advienne que pourra!
Revenir en haut Aller en bas
^Hishigi^
Juunin
^Hishigi^


Nombre de messages : 145
Localisation : Ombre de Fubuki
Date d'inscription : 21/04/2005

choisissez votre alliés^^ Empty
MessageSujet: Re: choisissez votre alliés^^   choisissez votre alliés^^ EmptyVen 24 Juin à 0:30

Alors je suis en train de me cassé la tete pour parlé avec les anges du mal ou plus précisément Laia ^^
Si j'arrive a réglé le prob je te fais signe Arix XD
Revenir en haut Aller en bas
Clint Southwood
Juunin
Clint Southwood


Nombre de messages : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2005

choisissez votre alliés^^ Empty
MessageSujet: Re: choisissez votre alliés^^   choisissez votre alliés^^ EmptyVen 24 Juin à 0:36

euh moi ne connaisant po les 2 guilde je vote po

(si par hazard une ame généreuse accepte que je le soulage de quelque objet ou de quelque zéni, je pourai voter Twisted Evil Evil or Very Mad )
non je déconne personne ne peux acheter mon vote. Et j'en reste là.
Revenir en haut Aller en bas
http://clintsouthwood.free.fr/index.php
shine the father

shine the father


Nombre de messages : 237
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2005

choisissez votre alliés^^ Empty
MessageSujet: Re: choisissez votre alliés^^   choisissez votre alliés^^ EmptyVen 24 Juin à 0:51

avec 2m wisper hydra et thara card tu es toujours inachetable? =P

(j'espere que tu vas reussir hishi)--->g toujours po choisi=)
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX
Genin
PhoeniX


Nombre de messages : 21
Localisation : Ou ya le Faya
Date d'inscription : 18/05/2005

choisissez votre alliés^^ Empty
MessageSujet: Re: choisissez votre alliés^^   choisissez votre alliés^^ EmptyVen 24 Juin à 7:57

C'est rude de choisir...Les anges du Mal je leur connais pas...Et le clan Mibu un peu...Difficile de choisir...Je mediterai sur la question encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
normalcochon
Juunin



Nombre de messages : 146
Localisation : payon eu non paris
Date d'inscription : 03/06/2005

choisissez votre alliés^^ Empty
MessageSujet: Re: choisissez votre alliés^^   choisissez votre alliés^^ EmptyVen 24 Juin à 13:01

vote blanc... je connai mal les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://normalcochon.free.fr
DaemonCloud
Chuunin



Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2005

choisissez votre alliés^^ Empty
MessageSujet: Re: choisissez votre alliés^^   choisissez votre alliés^^ EmptyVen 24 Juin à 14:01

Moi j' ai voté pour lesanges du mal parce que ceux que j' ai vu étaient vraiment simpa. aprés le clan mibu je les connait pas tro donc sa me derange pa non plus si on s' allie avec eux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Southwood
Juunin
Clint Southwood


Nombre de messages : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2005

choisissez votre alliés^^ Empty
MessageSujet: Re: choisissez votre alliés^^   choisissez votre alliés^^ EmptyVen 24 Juin à 14:11

je vote po vu que je ne conai aucune des 2 guildes.
Ouais fodrais rajouter com vote blanc, car pour ceu ki ne vote ni pour l'un ni pour l'autre ne peuv voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://clintsouthwood.free.fr/index.php
shine the father

shine the father


Nombre de messages : 237
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2005

choisissez votre alliés^^ Empty
MessageSujet: Re: choisissez votre alliés^^   choisissez votre alliés^^ EmptyVen 24 Juin à 20:42

Apres moult hesitations je me suis decidé, et je le dis j'ai choisi les anges du mal, pour une raison particuliere que je n'est pas envi de dire pour le moment.
Hishi je suis desolé, mais c'est mon choi (je vais encore me faire detester U_U)
Les votes continuent

P.S : depechez vous au fait c bientot la fin, on doit etre fixé demain!
Revenir en haut Aller en bas
chilou
Anbu
chilou


Nombre de messages : 416
Localisation : Bretagne sud (playaaa powaaa^^)
Date d'inscription : 19/04/2005

choisissez votre alliés^^ Empty
MessageSujet: Re: choisissez votre alliés^^   choisissez votre alliés^^ EmptyVen 24 Juin à 20:57

Le choix est super dur entre les 2 guildes................
Revenir en haut Aller en bas
shine the father

shine the father


Nombre de messages : 237
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2005

choisissez votre alliés^^ Empty
MessageSujet: Re: choisissez votre alliés^^   choisissez votre alliés^^ EmptyVen 24 Juin à 21:00

oui et sa me soule de devoir faire cela mais on doit avancer, la fin du vote sera demain vers 14h je pense, donc engrainez ceux qui on pas encore voté.
Revenir en haut Aller en bas
^Hishigi^
Juunin
^Hishigi^


Nombre de messages : 145
Localisation : Ombre de Fubuki
Date d'inscription : 21/04/2005

choisissez votre alliés^^ Empty
MessageSujet: Re: choisissez votre alliés^^   choisissez votre alliés^^ EmptyVen 24 Juin à 22:47

img src="/users/2614/23/74/12/smiles/dry.gif" alt=" :dry:" longdesc="5" /> Tchiant je me casse la tete pour parlé a tous leur guildien tu me coupe tt la sympa  :dry:
Revenir en haut Aller en bas
^Hishigi^
Juunin
^Hishigi^


Nombre de messages : 145
Localisation : Ombre de Fubuki
Date d'inscription : 21/04/2005

choisissez votre alliés^^ Empty
MessageSujet: Re: choisissez votre alliés^^   choisissez votre alliés^^ EmptySam 25 Juin à 12:54

(neutre) Vous avez fais un choix ke je respect avec dans l'espoir k'un jour ca s'arrange (sleep) Je vais essayé de pas trop faire la gueule allé a la prochaine  :dry:
Revenir en haut Aller en bas
fark
Genin
fark


Nombre de messages : 2
Localisation : 750XX
Date d'inscription : 03/06/2005

choisissez votre alliés^^ Empty
MessageSujet: Re: choisissez votre alliés^^   choisissez votre alliés^^ EmptySam 25 Juin à 13:03

Ecouter moi je me suis fait boycotte par un mec des anges du mal ki a fait comme si il nous connaissait pas....(sa ma vex) ^^sous pretexte kil est lvl 99...bref ils sont fort mais il se la raconte...je critik pas, je constate, moi meme etant un des plus sec de la guilde et ben kan c dans mes possibilité je rend services....voilà.. J'aI VOTER MIBU
Revenir en haut Aller en bas
shine the father

shine the father


Nombre de messages : 237
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2005

choisissez votre alliés^^ Empty
MessageSujet: Re: choisissez votre alliés^^   choisissez votre alliés^^ EmptySam 25 Juin à 14:45

Bon la sérieu je suis vraiment désolé, mais là vous dépassez les bornes!
Dark princesse hiere me dit qu'elle me deteste parceque j'ai vote les anges du mal, et hishi fait tout un cirque.
Déjà mettez vous à ma place, je dois choisir entre la guilde de hishi, qui es tun guildien que j'aime beaucoup, et entre les anges avec qui j'ai tres bon contact aussi!

Puisque vous me reprochez mon choix, je vai sme justifier (meme si je ne devrai pas à la base, j'aurai mieu fait de rien dire)

Il est bon de savoir que les heros dei ont été nos meilleurs aliés, et que l'entente est tres grande avec eux. Apres avoir casser l'aliance sh hd avalanche et dd j'ai gardé contact avec orichimaru le gm des hd. On s'etait dit qu'on se reunirai si possible, mais bne voulant pas faire de fausses joies et pour ne pas précipiter les choses j'en ai pas parlé.
Le fait est que hiere j'apprends que ori voulais s'alier avec les anges du mal, et logiquement je me suis dit que l'aliance avec cette derniere guilde etait la meilleure solution et surtout j'ai privilégié mon choi en tan que gm et non en temps que joueur!

Je me doutais que j'ailais me faire detester, et c'et pour sa que j'ai meme dit à -Dark_ que j'alais break avec les 2 comme ori la fait pour eviter les histoires, mais si je fais cela ce sera l'interet de Arix et non celui de la guilde!

Donc oui j'ai voté Anges du mal, mais parceque à mon point de vue, puisque les hd serai avec nous dans ce cas, c'etait la meilleur solution (de mon point de vue)

Pour finir faut pas croire je fais les choses avec du coeur alors réfléchissez avant de me dire "j'te deteste" car meme si on le pense pas sa touche quand meme, et si vous me detestez encore plus maintenant parceque je me suis justifier, et parceque je suis exédé des remarques qui fusent et des jugement imediat sans me demander pourquoi, et bien tampis, mais a essayé de tout aranger on se fait bouffer... C'est bien connu le messagé est toujours sur la celette

Voila c mon coup de gueule mais je tiens a précisé que la situation est tres dure etant donné que j'adore dark et hishi alors savoir qu'il me font la gueule ou qu'il me deteste alors moi aussi, tout comme hishi, je me bat et dur!
Revenir en haut Aller en bas
^Hishigi^
Juunin
^Hishigi^


Nombre de messages : 145
Localisation : Ombre de Fubuki
Date d'inscription : 21/04/2005

choisissez votre alliés^^ Empty
MessageSujet: Re: choisissez votre alliés^^   choisissez votre alliés^^ EmptySam 25 Juin à 15:57

Cool mon tit Arix G dit ke je respecté votre choix me fo juste un chi peu de tps pour encaissé C tt :big smile: Je respect ton choix tu a fais kom tu a voulu je ne ve pa avoir de prob avec toi moi je suis pa rancunier juste suceptible donc sur le moment C po cool mé apres tt va bien XD


(buvons ensemble) (buvons ensemble) (buvons ensemble) (buvons ensemble)
Allé merde pensons plutot a notre futur rencontre XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Princess
Anbu
Dark Princess


Nombre de messages : 266
Localisation : Trou Paumé sur Loire
Date d'inscription : 19/04/2005

choisissez votre alliés^^ Empty
MessageSujet: Re: choisissez votre alliés^^   choisissez votre alliés^^ EmptySam 25 Juin à 16:26

euh...arix, je tai jamai di ke je te deteste pour avoir voté les anges du mal mé parke tu as des elven ear (ekipement ke je cherche depuit trè lontemp) !!!!!!! A part ca, je suis loin de te détesté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoulefr.skyblog.fr
shine the father

shine the father


Nombre de messages : 237
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2005

choisissez votre alliés^^ Empty
MessageSujet: Re: choisissez votre alliés^^   choisissez votre alliés^^ EmptySam 25 Juin à 16:31

ah lol alors c'etait un kiproko et une fois de plus j'ai mal catpé ce qu'on me disais -_-' dsl dark (se prosterne)
Au moins j'aurai expliqué mon point de vue! encore désolé (se prosterne)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Princess
Anbu
Dark Princess


Nombre de messages : 266
Localisation : Trou Paumé sur Loire
Date d'inscription : 19/04/2005

choisissez votre alliés^^ Empty
MessageSujet: Re: choisissez votre alliés^^   choisissez votre alliés^^ EmptySam 25 Juin à 16:33

c po rave, je te pardonne ; les incompréhension, ca arrive a tout le monde ^^

o fait jaime bien ton avatar et ta signature :big smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoulefr.skyblog.fr
shine the father

shine the father


Nombre de messages : 237
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/04/2005

choisissez votre alliés^^ Empty
MessageSujet: Re: choisissez votre alliés^^   choisissez votre alliés^^ EmptySam 25 Juin à 16:47

Lol merci dark! Je sait pas torp ou me mettre j'etait exedé alors vous y etiez pour rien U_U

Ouai je suis bizar xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choisissez votre alliés^^ Empty
MessageSujet: Re: choisissez votre alliés^^   choisissez votre alliés^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choisissez votre alliés^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» moyenne dage de la guilde dite votre age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoirs De l'Orient :: partie publique :: annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser